Dirigeants de club

Niveau 1 , Dirigeant de club

Le Dirigeant de club peut modifier les fiches des membres de son club, déposer des liens dans les favoris ou des documents.

Le Dirigeant de club est tenu de maintenir à jour les infos de son club et de ses membres, de supprimer les archers quittant le club et d'inscrire les nouveaux membres. ( la suppression d'un membre n'est définitive que 4 mois après sa radiation du club, ce qui permet la mutation d'un club à un autre sans avoir à saisir les informations de cet archer)

Il peut déléguer ses droits à d'autres membres du club ( ceux-ci auronts les mêmes droits de dirigeant que lui )

Le nombre de personnes maxi ayant des droits de dirigeant dans un même club, est limité à 3.

En cas de changement dans l'équipe dirigeante, il appartient à l'équipe sortante de supprimer les droits des sortants pour les attribuer aux entrants.

Un dirigeants ne peut pas modifier ses propre droits, il appartient donc aux nouveau dirigeant de supprimer les droits du dernier dirigeant sortant

Le dirigeant de club peut modifer la fiche club (logo, adresse, label, plan d'accès etc...)

Le dirigeant de club peut créer un salon de chat privé, accéder à l'espace dirigeant (Google).

Il peut participer au forum et faire du mailling list vers les autres dirigeants du département.

il a la possibilité de gérer l'agenda pour son club qui ne sera visible que par les membres de celui-ci.


Réalisé avec la version gratuite pour les particuliers d'Help&Web